Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Colocation 1 personne chez vampire chaleureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  Empty
MessageSujet: Colocation 1 personne chez vampire chaleureux    Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptyLun 29 Fév - 16:41

Bonne nuit ! J'ai une chambre supplémentaire dans mon appartement et qui ne me servira pas , donc si quelqu'un cherche un endroit, je l’accueillerais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  Empty
MessageSujet: Re: Colocation 1 personne chez vampire chaleureux    Colocation 1 personne chez vampire chaleureux  EmptySam 5 Mar - 22:20

Si tu ne crains pas les chaussettes qui traînent, je suis ton homme! En échange, je t'assure que le frigo sera toujours plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation 1 personne chez vampire chaleureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Propositions et Recherches :: Colocation :: Vampires proposant une colocation-
Sauter vers: