Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Azur EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Azur EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Azur EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Azur EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Azur EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Azur EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Azur EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Azur EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Azur EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Azur

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Azur Empty
MessageSujet: Azur   Azur EmptyVen 4 Mar - 21:23





UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

PETIT MOT SUR L'IMAGE
Prénom : Azur
Nom : Siniy
Espèce : Vampire
Signe astrologique : Scorpion
Date de naissance : 4 novembre
Âge : Inconnu
Nationalité : Russe
Emploi : Libraire
Physique

Je suis un vampire qui n'a pas fini sa croissance, je fais 1 mètre 57 pour 37 kilos. Je suis toujours vètu de bleu, ma couleur favorite, j'ai un style assez sobre c'est-à-dire que je porte des baskets, un pantalon légèrement trop long stoppé par celles-ci ce qui provoque un léger tassement des ourlets, le tout associé à un tee-shirt surmonté d'une chemise mal boutonnée. Un autre détail sur mon style vestimentaire : je porte toujours une longue écharpe qui fait environ 4 mètres et qui traîne un peut par terre. J'ai les cheveux bleus (merci les colorations de notre monde), et je met des lentille toujours bleues pour cacher le rouge de mes yeux. J'ai des traits assez enfantin. albino



Caractère

Je suis quelqu'un de lunatique, je peux être aussi distrait et immature que calme et sage. Je ne me mets que très peu en colère, la seule exception étant lorsque l'on me dit que mon écharpe traîne par terre... J'adore les livres et pour moi ce sont à mes yeux de nouveaux mondes à explorer. Mes livres favoris sont Peter Pan et Le Petit Prince. study Je comprends très vite ce que l'on me dit. Quand ça ne va pas je m'enferme dans des mondes imaginaire pour fuir la réalité.





Histoire


Je ne sais pas grand chose de mon histoire, et en fait je ne veux pas la connaître, on m'a retrouvé transis, gelé dans une rue de Moscou où j'avais perdu connaissance. Alors j'ai vécu un peu en Russie et ai découvert ma passion pour la lecture puis ai exploré l'Europe jusqu'à m'être installé dans une librairie a laquelle je tiens beaucoup. Je ne veux pas me souvenir de mon passé parce qu'il me fait peur, mes souvenirs sont tellement enfouis que je ne connais pas mon âge.






Et vous ?



Pseudo : Azur
Âge : Non renseigné
Centres d'intérêts : Les livre, le lait chaud, le chocolat chaud et les cookies
PETIT MOT SUR L'IMAGE



©Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'appartement d'Azur
» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Présentation des personnages :: Vampires :: Validés-
Sauter vers: