Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anémie veut dire à demain dès l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty
MessageSujet: Anémie veut dire à demain dès l'aube   Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyMer 6 Avr - 22:20

Azur était assis sur la chaise de la salle d'attente scrutent chaque périodiques dépassé qu'ils y avaient sur les tables. Ses jambes remuait frénétiquement, il était stressé. 
-Pourquoi maintenant alors que j'ai oublié mes lunettes... Pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube   Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyMer 6 Avr - 23:03

Je vérifie les réserves et que tout est en ordre dans mes machines quand une voix me sort de ma concentration. C'est le jeune vampire dont le don vient de s'achever qui me demande si il peut s'en aller. Je lui adresse un large sourire et répond par l'affirmative. Me saisissant d'une petite bouteille d'eau que je lui confie, je le raccompagne jusqu'à la porte en lui rappelant de s'hydrater. Bien sur, j'en profite aussi pour l'inviter à revenir sans faute le mois prochain.
 
Je ferme la porte et regarde ma montre: 1h26. Encore un moment avant d'avoir fini mais ce n'est pas trop grave, j'aime mon travail. En plus, cette soirée est assez calme et il ne semble pas y avoir âme qui vive dans la salle d'att... J'aperçois soudain un petit homme bleu des pieds à la tête, en train de marmonner. Concernant des lunettes je crois... Je m'approche doucement, m'accoude sur le dossier de son siège et m'adresse à lui:
 
"Bonsoir monsieur, vous venez pour un don?"


Dernière édition par Léopold Hugo le Sam 9 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube   Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyMer 6 Avr - 23:23

-Kyaaa! Ah... euh oui... c'est vous...
Azur suait à grosses gouttes, il bafouillait, puis se mît une grande et large claque. Il inspira et expira et regarda l'homme qui était accoudé a coté de lui. Il le scruta, grand, des cheveux assez original, des canines apparentes et un large sourire assez séducteur dans la tête d'Azur. Sans parler de cette aisance qu'il a a aller voir les gens comme il viens de le faire. 
-Je... Je viens pour la prise de sang. Il se leva pour faire signe qu'il était prêt a suivre l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube   Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyJeu 7 Avr - 7:09

Je tique un instant devant ses grands yeux bleus mais mon odorat ne me trompe pas: il s'agit bien d'un vampire. C'est quand même un sacré personnage! Je lui adresse un sourire compatissant et lui répond:
 
"Je suis désolé si je vous ai fait peur, mais pas la peine de vous faire du mal: il y a déjà l'aiguille pour ça!" 
 
Je ponctue ma phrase d'un clin d’œil puis tend mon bras en direction de la salle de prélèvement. Dans une légère révérence, j'ajoute:
 
"Si monsieur veut bien me suivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube   Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyJeu 7 Avr - 13:09

Au moment où Léopold eut parlé de l'aiguille, Azur devenu livide, blanc comme un cierge de pâque (#JB tmtc). Mais quand il vît la révérence cela le décontracta, et il sourit, charmé par l'attitude de l'homme. Il commença a faire un pas.
-...


Dernière édition par Azur Siniy le Jeu 7 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube   Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyJeu 7 Avr - 15:31

Suivi de près par le jeune vampire aux cheveux bleus, je le mène jusque devant la salle de prélèvement et, avant d'entrer,  lui tend une feuille et un stylo.
"Avant de vous prélever,  il faudrait que vous me remplissez ce document. Vous verrez, c'est assez cours.  "
Le document ne comprend qu'une page sur laquelle se succèdent les questions:Age,nom,prénom, avez vous déjà donné?, vous sentez vous en forme pour donner aujourd'hui?


Dernière édition par Léopold Hugo le Jeu 7 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube   Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyJeu 7 Avr - 19:48

Azur pris le document et en tout en parlant le remplissait. Il avait il mordillait le bout de sa langue qui était légerement sortit de coté. Il était d'un concentré, on pouvait voir a sa tête qu'il réfléchissait beaucoup
-Age? Alors euh... Inconnu Nom mmm elle est dure cette question... Siniy Prénom kya je savait qu'il fallait réviser... Azur Avez vous déjà donné... bon je répond au pif... oui, Vous sentez vous en forme pour donner... j'vais avoir une mauvaise note T-T... Non mais comme d'habitude je dois la faire. 
Une fois fini il parti s'asseoir sur les chaise de prélévement. Pendant toute ses actions il n'avait même pas laissé l'autre vampire parler une fois. Il releva sa manche et regarda fixement l'infermier, cela avait l'air de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube   Anémie veut dire à demain dès l'aube EmptyJeu 7 Avr - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty
MessageSujet: Re: Anémie veut dire à demain dès l'aube   Anémie veut dire à demain dès l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémie veut dire à demain dès l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Don du sang :: Salle d'attente-
Sauter vers: