Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyLun 11 Avr - 20:18

Je commence très sérieusement à me sentir paniqué, là, coincé devant ce cinéma de malheur. J'avais glissé l'idée, à la base, parce que je pensais au fait que dans le noir il ne me verrait pas paniquer, dire des bêtises, rougir comme une imbécile ou simplement exister, j'avais un peu oublié TOUTE la partie qu'il y avait entre l'appel et la salle de cinéma : l'attente, la préparation, re-l'attente, la queue... Seigneur. Je vais mourir. Je secoue un peu la tête. J'ai laissé tombé l'idée de me coiffer avant même d'oublier celle d'avoir l'air intelligent, ou d'avoir l'air habitué à ce genre de sortie. Ca va se voir, que je n'ai jamais mis les pieds dans un cinéma ? Sûrement oui... Je soupir en ajustant un peu le col de ma chemise. Ce genre de vêtements marquent beaucoup ma taille, mais je n'ai pas grand chose d'autre à me mettre pour avoir l'air "détendu".
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyLun 11 Avr - 20:53

Quand j'arrive, le hall du cinéma est bondé. Normal en même temps, c'est le début de matinée donc tout le monde sort du travail et veux aller se détendre un peu... Enfin, c'est pas bien grave, après tout un bain de foule n'a jamais fait de mal à personne. 
Tout en pensant ça, je cherche Merry du regard, légèrement inquiet: Il est tellement petit et si mal à l'aise en public... Je ne devrai peut être pas l'infantiliser comme ça cela dit, il est adulte même s'il reste un "gamin". Je me demande si il va me reconnaître. Après tout, j'ai fait l'effort extrême de changer mon ignoble bonnet vert et brun pour ma casquette favorite, une casquette de cheminot que je portais quand j'étais ado mais qui est encore en très bon état... Pour faire rentrer ma tignasse dedans, j'ai dû me faire une queue de cheval. Il faut vraiment que je fasse attention à ne pas retirer cette casquette... Sinon, jean sombre, T-shirt noir décoré d'un ornithorynque, rien de bien original. Il ne faudrait pas trop le brusquer non plus. Je souris à ma propre bêtise. 
 
J'allais lui envoyé un texto lorsque je l'aperçois, écrasé contre un mur. Je fend la foule pour le rejoindre en agitant un bras en l'air et en criant, pour attirer sont attention:
"Merry! Merry!"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyLun 11 Avr - 21:18

Je sursaute un peu à l'entente de la voix salvatrice et relève la tête vers lui. Je rougis déjà en lui offrant un signe de la main timide, les regardes s'orientant sans grande surprise sur nom. Le centre commercial est bondé, des vampires bien sûr qui cherchent à se distraire en attendant que les humains reviennent investir les lieux. J'avance prudemment jusqu'à lui et lui présente un léger sourire. Cette casquette lui va bien. Cette tenue aussi. J'ai l'impression d'en faire beaucoup trop alors que je porte juste une chemise, un jean trop long et des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyLun 11 Avr - 23:22

Je lui répond par un sourire que je veux rassurant:il semble terrorisé par la situation alors même que nous sommes là pour nous amuser. D'un léger mouvement de tête, je lui indique les bornes automatiques qui sont bien moins prises d'assaut que les caisses. Passant mon sac à dos côté torse pour mieux fouillrr dedans, je m'adresse à Merry:

" le film te convient toujours? Si c'est le cas, je prend pour nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyMar 12 Avr - 19:02

- Oui ça me va. Mais je peux payer ma place.

Je le fixe un instant.

- T'es médecin et t'as dix fois mon âge... Oui, c'est logique que tu payes : tu as plus d'argent. Du coup, ça me va, j'ai pas de scrupule.

Le stresse de cet amas de monde fait de moi un jeune homme que je ne suis habituellement pas. Je secoue un peu la tête, faisant mine de vouloir écarter une mèche qui me barre le front plutôt que d'essayer de me reprendre.

- Désolé... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyMar 12 Avr - 19:28

Je fronce légèrement les sourcils.
 
"Primo, je ne suis pas médecin mais infirmier. Secondo, tu me vieillis un peu plus à chaque fois! D'ici notre prochaine rencontre, j'aurais un pied dans la tombe! Par contre, ça ne me gène pas de payer: tu es prof après tout, c'est normal de soutenir les plus démunis..."
 
Je ponctue cette phrase d'un petit coup de menton signifiant "et toc..." et je finis la phrase à haute voix:
 
"Remontes ton slibard lothard!"
 
Sérieusement? Je viens vraiment de dire ça? A bien y penser, j'aurais peut-être dû m'abstenir... Enfin, ce qui est fait est fait et je me met rapidement à tapoter sur la borne puis y insère ma carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyMar 12 Avr - 19:38

Je glousse plus que je ris en lui donnant un léger coup dans le bras, ma main se posant sur celui-ci. Je la retire immédiatement, un léger rouge aux joues.

- Vous devriez faire gaffe avec vos références quand même, avec celle-là ça peut vite partir loin...

Je souris un peu en le regardant faire, fixant avec effort l'écran plutôt que sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyMar 12 Avr - 20:09

"Bof... En principe ça colle avec tout..." Répons-je, sans détacher mes yeux de l'écran qui me demande mon code secret. En une minute, j'obtiens les deux tickets. Je me retourne vers Merry et lui glisse un des tickets dans la main.
 
"Si le jeune homme entretenu est prêt, on peut y aller. Le film ne commence que dans 10 minutes mais si on rentre tout de suite on pourra choisir nos places..."
 
C'est sur que ça serait moins fun de ne pas être à côté, surtout pour moi qui l'ai déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyMer 13 Avr - 20:41

- D'accord !

Je lui souris et me dirige vers l'homme qui, dans quelques instants, prendra mon ticket éphémère pour le déchirer. Pauvre bout de papier voué à la mort avant même d'avoir connu autre chose que l'imprimante... Dire qu'un arbre est mort pour qu'on puisse le couvrir d'encre toxique puis le déchirer et le jeter. C'est assez ridicule. Avec la technologie qu'on a actuellement, ça coûterait sans doute moins cher de se passer de ticket physique. Je le tends pour qu'il atteigne la mort puis passe l'homme qui ressemble à une armoire à glace, le coeur étrangement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyMer 13 Avr - 22:58

Je donne mon ticket à l'homme qui le déchire rapidement. Je lui adresse un large sourire qu'il me rend à l'identique, dévoilant ses longues canines d'une blancheur étincelante. J'adore voir les vampires parfaitement adaptés à la vie civile contemporaine et qui s'assument. Ça n'a pas été le cas pendant tellement longtemps... 
Mais Merry semble un peu perdu face au torse musculeux de l'homme, gigantesque par rapport à mon petit professeur! Pour le sortir de sa torpeur, je pose ma main sur son épaule que je serre légèrement et plonge mes yeux dans les siens.
 
"Monsieur Gallagher! On peut y aller? A moins que tu veuilles du popcorn ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyVen 15 Avr - 21:34

- Du... pop-corn ? J'ai le droit ?

Je le fixe en prenant brusquement conscience du ridicule de ma question. Evidemment que j'ai le droit, je suis un homme adulte ! Mais évidemment, il y a toujours cette pression incroyable, cet "avant" qui m'obsède. Dans cet "avant", je n'avais pas le droit, parce que j'étais sous-alimenté et que ça gonfle dans l'estomac, avant j'aurais pu en mourir. Mais maintenant... maintenant, ça va.

- C'est pas ce que je voulais dire, pas du tout. Je n'ai aucunement besoin d'une autorisation pour manger des popcorn donc oui, oui j'en veux.

Je hoche la tête, convaincu par mon propre discours. Merry Président ! En même temps, je n'ai jamais goûté de popcorn, ça se trouve c'est répugnant. Eh bien, j'en mangerais quand même. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyVen 15 Avr - 21:42

"J'en veux"? Et bien dit donc, le voilà qui devient bien impératif... Cependant, ce comportement enfantin à quelque chose de touchant et je ne peux m’empêcher de hocher la tête. Je me place dans la queue d'une dizaine de personne menant au comptoir de friandise et lui intime d'aller dans la salle pour nous garder deux places. Oh non! J'allais oublier! Juste avant qu'il ne parte, je l'attrape par le bras et lui dit:
 
"Le popcorn, sucré ou salé?"
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] EmptyMar 3 Mai - 17:30

Mes yeux s'arrondissent alors que je me retourne vers lui, abasourdis. Est-ce que c'est une vraie question ? Je veux dire... Ce choix existe réellement ? Mais... Mais c'est de la torture ! Les commerciaux ne pensent jamais aux enfants élevés dans des caves quand ils créent leurs produits !

- Heu... Je... Comme tu préfères. Je m'en fiche.

Bravo, belle réponse. Avec ça et ton expression particulièrement ridicule il ne va pas du tout se douter que tu bluff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty
MessageSujet: Re: C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]   C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout sauf un rencart [Feat Léopold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Cinéma :: Extérieur-
Sauter vers: