Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  Empty
MessageSujet: Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !    Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  EmptyJeu 4 Aoû - 14:58



Mark Herngern (Maru)



Prénom : Mark (aussi surnommé "Maru")
Nom : Herngern
Espèce : Vampire
Signe astrologique : Cappricorne
Date de naissance : 23 décembre
Âge : 25
Nationalité : Islandaise
Emploi : Vendeur de vêtements
statut : Polyvalent (plus uke)

Caractère : Mark est quelqu'un très sur de lui, un peu (beaucoup) narcissique et très joueur . Il déteste se prendre la tête et s'ennuyer . Il aime bien faire des farces mais il est toujours très serviable .
Mark cachera la plupart du temps ses sentiments , affichant toujours un sourire .

Physique : Pour son âge , Maru fait assez enfantin . Du haut des ses 1m62, son visage jovial et ses vêtements aux couleurs bariolées font difficilement une apparence d'adulte . Né Albinos et borgne, il remplace son oeil aveugle par une lentille violette et a teint les cheveux en parme car il trouvait que blanc faisait trop sombre .
Il porte toujours des vêtements au style douteux ,plein de motifs et de couleurs (ses préférés étant avec des losanges et / ou du violet ) ainsi que des chaussettes ou  bas toujours dépareillés .
Il lui arrive également de porter quelques fois des jupes ou du maquillage selon l'humeur  , ce qui fait de lui un personnage encore plus extravagant et porte toujours des boucles d'oreilles ou pendants .


Histoire : Mark Herngern , né Marunkarft Herngern a toujours été du genre turbulent . Abandonné par ses parents à la naissance, il grandit dans un orphelinat ou il mettait pagaille et ambiance . Malgré le fait qu'il ne connu jamais ses géniteurs , une haine envers eux grandit pour l'avoir abandonné . Cependant, il ne le montrait jamais et affichait toujours un grand sourire et s'était toujours montré extravagant. Il fut toutefois ,changé d'orphelinat à plusieurs reprises par ses bêtises et ... le fait qu'il était un vampire ce qui terrifiait les habitants .

A ses 18 ans, il décida de quitter l'Islande et partit en France , espérant que son état de vampire serait plus accepté et changea de prénom à ce moment la.
Depuis , il habite dans ce pays et y travaille , se contentant du minimum et vivant dans son studio

Et vous ?

Pseudo :
Lawrin
Âge : 19
Centres d'intérêts : Dessin, fantastique/ steampunk, manga
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !  Tylych12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parait peu être spécial , mais je suis sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Présentation des personnages :: Vampires :: Validés-
Sauter vers: