Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyJeu 4 Aoû - 18:53


Fiches des personnages:



Je crois que je n'aurais jamais du entrer dans cette boutique. J'aurais du m'en douter, lorsque j'avais vu l'enseigne colorée, que ce magasin ne serait pas fait pour moi. Je détestais aller dans les magasins. Encore plus quand c'était pour m'acheter des vêtements. J'avais l'impression que c'était une perte de temps et d'argent monumentale. Mais le peu d'habit qui compose mon armoire commence à se faire vieux. Si on peut appeler ça ainsi. Mes amis préfèrent les qualifier de « bouts de tissus ». C'est difficile à avouer, mais ils n'ont pas totalement tord.

Quoiqu'il en soit, j'étais entré dans la première boutique qui avait croisé mon chemin. Et la seule chose que j'ai remarqué en entrant, c'est la multitude de couleur qui a agressé mon œil. Au pire, je peux toujours acheter un vêtement et ressortir de suite. Parce que m'en aller sans rien acheter était impensable. J'aurais bien trop honte.

Je me promena dans les rangées maladroitement, observant les rayons. Moi qui avait tendance à avoir un style passe-partout avec mes vêtements noirs et gris, dans cette boutique, je faisais étrangement dans le tape-à-l’œil..



Dernière édition par Anthonio Capuani le Ven 12 Aoû - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyJeu 4 Aoû - 19:00

Quel ennui......... Cette boutique est toujours d'un vide déconcertant. Quasiment personne ne vient ici je ne sais pas pourquoi... les vêtements sont bien pourtant ! Affalé sur le comptoir , je joue avec les antivols enlevés. Et le patron qui est toujours absent. Je soupire.

Soudain une mélodie , que l'on pourrait qualifier de douce mais pour moi insupportable (je deteste les sons aigues) de carillon résonne .Je me redresse et penche la tête :un clieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !

Automatiquement, je saute de ma chaise , faisant teinter les chaines de grelots que je portait en ceinture sur mon pantalon à rayures et va à la rencontre du seul client de la journée .

"Bienvenue ! Je peux vous être utile? "
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyJeu 4 Aoû - 19:23


Un son de grelot retentit et je sursaute, me retournant alors que l'on m'adresse la parole. Je reste un instant confus face à l'homme affublé d'une tenue pour le moins.. colorée. Oh non, un vendeur. Je vais vraiment être obligé d'acheter quelque chose maintenant. Argh ! De plus, je ne peux pas m'empêcher de remarquer ses yeux dépareillés. Même s'il semble que ce ne soit pas naturel, vu la couleur violette qu'arbore l'un d'eux. Toutefois, je suis quand même mal à l'aise, surtout lorsque l'information comme quoi l'un de ses yeux est rouge atteint mon cerveau. C'est la première fois que je parle à un vampire. Je voudrais baisser les yeux pour ne pas à le regarder mais ce gars est juste trop petit ! Quoique je fasse, je l'ai dans mon champ de vision.. J'ai à la fois envie d'éclater de rire et de pleurer.

« Huum. Je suis entré par hasard, en fait. »

Ah. Au moins j'ai le mérite d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyJeu 4 Aoû - 21:36

« Huum. Je suis entré par hasard, en fait. »

Déception . Pourquoi la plupart des gens qui rentrent dans cette boutique (quand ils rentrent) sont toujours là "par hasard" ?

N'empêche ce garçon .... son style vestimentaire est d'une tristesse! C'est bien trop uni , classique et sans couleur....

"Trop sombre...ça manque de gaité" je laisse échapper par mégarde
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 5 Aoû - 11:18


« Trop sombre.. Ça manque de gaieté. »

Je ris doucement, à la fois choqué et amusé de la soudaine honnêteté du vendeur. Je ne suis pas sur que ce soit très professionnel de sa part, mais ça me plait. Je pense qu'entre personne trop franche, on se comprend. Je jette un coup d’œil à mes vêtements et grimace, dépité.

« C'est vrai. J'étais justement venu mettre un peu de couleur dans ma garde robe. Bien que je ne pensais pas que je tomberais sur une boutique comme celle-ci.. »

Je ne sais pas encore vraiment si c'est péjoratif ou mélioratif comme remarque. En fait, cette boutique m'intéresse beaucoup mais quelque part, j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et ne plus jamais revenir ! Disons que j'admire les gens qui osent porter des vêtements aussi extravagants mais je pense que sur moi, ça ne m'irait pas..

Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 5 Aoû - 12:12

Il veut mettre de la couleur? Hé bien on peut dire qu'il est servi ici .
"Vous avez frappé à la bonne porte alors !" je réponds avec sourire .

Mais le changement serait peut être pour lui un peu ...radical ? Nous vendons des styles intéressants mais le sien est quasiment l'opposé...
Je me mis à réfléchir en tripotant une de mes boucles d'oreille qui descendait jusqu'à l'épaule. Qu'est ce que je peux bien lui proposer ?  


"Je suppose que vous n'allez pas vous lancer directement dans une multide de motifs acidulés non? Vous cherchez plus quoi en particulier? "
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 5 Aoû - 13:06


« Ouais.. »

Je tripote un instant sans m'en rendre compte mon t-shirt tandis que je réfléchis à la meilleure manière de formuler ma demande. J'étais entré sans y penser et, à dire vrai, je ne savais pas trop ce que je voulais.

« Je dirais.. quelque chose de coloré mais pas fluo. Uni, aussi. Et, mmh, un modèle simple ? »

Je penchais la tête sur le côté, indécis. Okay, j'étais un client vraiment chiant.

Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 5 Aoû - 14:29

Simple.........hum , c'est quoi "simple" exactement ? Pour moi c'est un truc a carreaux mais pour lui .....

"Je vais voir ce qu'il y a ... Je vous laisse regarder entre temps "

Je disparais un instant pour chercher . On a du uni mais c'est du fluo. Aaah c'est difficile ! Certes je suis content qu'il y ai un client mais comment répondre à sa demande ?
J'arrive dans la réserve. Allez il doit bien y avoir quelque chose !



Je finis enfin par sortir, quelques articles à la main. Par chance, il n'est toujours pas parti .
"Désolé pour l'attente , j'ai trouvé quelque chose"
Je pose les vêtements un a un sur le comptoir . Ce sont les plus simple que j'ai trouvé mais .... Est ce que des habits bicolores ou tricolores , dont certains ressembles à des patchwork (c'est cool les patchworks) lui plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 5 Aoû - 15:05


« Je vais voir ce qu'il y a.. Je vous laisse regarder entre temps.
— Okay. »

Je suis l'homme des yeux jusqu'à ce qu'il rentre dans la réserve. Je ne peux pas m'empêcher de soupirer de soulagement. Mes mains se posent sur mon visage alors que je sens mes joues chauffer. Je suis tellement gêné ! Ce vendeur perd son temps avec moi. Ce qu'il vend ne me convient visiblement pas. Est-ce que je devrais m'enfuir pendant qu'il n'est pas là ? Non, j'aurais bien trop honte si je devais le recroiser. Je sais que ça n'arrivera sûrement jamais, mais c'est plus fort que moi.

Je me balade dans les rayons sans vraiment regarder, hébété. Qu'est-ce que je dois faire ? Je croise mon reflet dans un miroir et le manque flagrant de couleur me désespère. Je pourrais au moins acheter quelque chose, pour essayer.. Même si je ne le mets pas souvent, ce serait déjà un pas de plus vers une garde robe plus colorée.

« Désolée pour l'attente, j'ai trouvé quelque chose. »

J'approche du comptoir où le vendeur dispose divers vêtements. Je me permets de fouiller un peu, les observant attentivement. Au bout de quelques minutes, je commence à désespérer de trouver quelque chose, d'autant plus que le silence devient vraiment pesant. Pour moi, en tout cas. Pour finir, ô joie, je tombe sur un pull en laine qui pourrait me plaire. Bien que l'association de brun et de bleu turquoise soit plutôt.. étrange.

« Est-ce que je pourrais l'essayer ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 5 Aoû - 16:23

"oui allez-y , les cabines d'essayages sont ici!", je lui montre un rideau parsemé de motifs multiples et de couleurs criardes . Va t-il rééllement prendre quelque chose? Ce serait ma première vente depuis des mois ! Le patron sera content si c'est le cas (et peux être me laissera t'il exposer les vêtements que j'ai confectionné à la maison )


J'attends , assis sur le comptoir et remet du vernis sur mes ongles car il s'était enlevé. (nda: très le professionnalisme)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 5 Aoû - 16:58


J'entrais dans la cabine d'essayage, le pull à la main. Ce magasin était vraiment.. vide de tout client. J'imagine qu'avec les vêtements qu'ils vendent, c'est normal que la clientèle se fasse rare. Au moins, le vendeur ne semble pas trop insistant. D'habitude dans ce genre de magasin peu peuplé, j'ai l'impression d'être le dernier bout de viande d'un buffet, ahah.. C'est plutôt agréable de pouvoir prendre son temps sans être stressé par la présence des vendeurs.

Je changea de vêtements rapidement, ne souhaitant pas m'attarder d'avantage dans la cabine. Le pull était très doux contre ma peau et je l'apprécia tout de suite. J'osa timidement regarder mon reflet dans la glace. Wow.. Ça me va plutôt bien, en fait ! C'est étrange.. mais pas moche. Je souris et me rhabilla avant de sortir de la cabine.

« Je vais l'acheter. »

Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 5 Aoû - 19:23

J'ai du mal entendre. Vient-il de dire qu'il allait l'acheter? Pendant un instant , je reste bête, affichant une réaction entre le comique et le pathétique. Je n'avais pas entendu cette phrase depuis des lustres (voir jamais ) .

"Vous voulez chercher autre chose ou je vous encaisse ? " je finis par prononcer après avoir retrouvé mes esprits, ayant limite les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] EmptyVen 5 Aoû - 19:35


Est-ce que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas.. ? Le vendeur semble.. interdit. Les clients ne sont pas si rares que ça.. non ? Je peux comprendre que les vêtements rebutent certains mais je ne pensais pas qu'il serait si choqué que j'achète.

« Vous voulez autre chose où je vous encaisse ?
— Non, ce sera tout, merci. »

Si je devais acheter autre chose, il me faudrait encore une bonne heure pour trouver ce que je veux. Et passer autant de temps dans les magasins n'est pas ma priorité.. J'ai acheté un pull, c'est déjà bien. Je rentre chez moi maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty
MessageSujet: Re: Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]   Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique extravagante [feat. Mark Herngern]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Centre commercial :: Magasins :: Habillez vous joyeux !-
Sauter vers: