Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Question sur les lieux EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Question sur les lieux EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Question sur les lieux EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Question sur les lieux EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Question sur les lieux EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Question sur les lieux EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Question sur les lieux EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Question sur les lieux EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Question sur les lieux EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur les lieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshino Fuwa
Chapitre 1
Yoshino Fuwa


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptyJeu 1 Sep - 23:25

Salut tout le monde, je ne trouve pas la rubrique appartement pour humains :/. 
Sinon je sais que c'est pas la meilleur idée du monde car ça peu partir en latte si c'est pas gérer, mais j'aurais bien vu un bar en plus du café,
mais un bar pas pour se saouler mais pour parlé (voir ma fiche de présentation partie histoire pour mieux comprendre)
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptyJeu 1 Sep - 23:42

Coucou !

Je me permets de répondre, mais je n'ai aucune autorité sur rien et la décision finale reviendra aux membres de l'équipe de GDN. Je ne pense pas que créer un topic juste pour le bar dans lequel travaille ton personnage soit une très bonne idée. Je veux dire, mon personnage travaille dans un restaurant. Donc si on se mets à créer un topic pour chaque endroit où un personnage travaille, on ne va pas s'y retrouver. Wink
Si tu souhaite rp dans le bar, je te conseille plutôt de créer une discussion, comme Law Rin l'a fait juste ici. Pour ton bar, même si ça ne correspond pas tout à fait, je la verrais plutôt dans la catégorie Fast-Food.

Voilà, en espérant ne pas avoir dit de bêtises. Gros bisous et j'espère que tu t'amuseras bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptyVen 2 Sep - 7:27

Nous allons voir ça , et peut être en effet mettre Bars, cafés, restaurants dans une même catégorie (dans le style de la boutique de Mark , Merci Antonio ) 

Au passage, ce post devrait être plus dans "proposition" -> "role play" donc je vais le déplacer .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 13:19

Bonjour @Yoshino Fuwa !

Je te donne le lien direct pour les appartements des humains : http://legenedunephamir-rpf.forumrpg.org/f10-appartements-des-humains

Pour le retrouver à l'avenir, tu peux aller sur la page principale puis dans "Appartements" (sous l'Accueil), le lien figure en deuxième position.

Quant à ton idée de bar : les bars, cafés, restaurants etc sont tous affilié au café. Nous voulons éviter de créer une multitude de lieux tant que ce n'est pas nécessaire. Comme ça a été dit, nous ne pouvons pas créer un lieu par personnage, nous tentons donc de faire des ensembles ! Smile

Yurie Ics
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Fuwa
Chapitre 1
Yoshino Fuwa


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 15:08

JE sais pas pourquoi, mais je vois que Appartements des vampires, et quand je copie colle ton lien ça me dit 
Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 15:44

Effectivement, le lien est erroné. Et je ne le vois pas non plus sur la page d'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 16:07

Ah, vous ne devez pas être validés dans les groupes, ça a du être oublié au moment de la validation de votre fiche. Je passe sur l'autre compte regarder ça !

Yurie Ics
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 16:19

C'est ok pour moi maintenant. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 16:21

Donc c'était bien le problème des groupes ! On avait quelque peu oublié de vous y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 16:27

Rooh. 8D
En même temps, le forum n'était pas encore ouvert quand je me suis inscrite. Et puis, c'est pas comme si c'était très grave.
Par contre, c'est normal que je voie les appartements des vampires alors que je ne fais pas partie du groupe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 16:34

Oui, parce qu'un vampire et un humain peuvent être en collocation ^^ C'est juste que le réglage a été mal fait à la base, et que je sais plus vraiment où...

Yurie Ics
Revenir en haut Aller en bas
Anthonio Capuani
Chapitre 3
Anthonio Capuani


Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 16:48

Oh, crotte. J'espère que vous allez vite trouver la source du problème ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://litshee.skyrock.com/
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux EmptySam 3 Sep - 16:49

C'est pas bien grave au pire, ça fait juste que même sans avoir de fiche validé, on a accès aux appartements des Vampires. On s'en remettra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les lieux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les lieux   Question sur les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Accueil :: Propositions et Recherches-
Sauter vers: