Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'heure du test (Feat Lukas Heir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyDim 6 Mar - 9:59

J'ouvre la porte et pénètre dans la pièce vide de toute présence humaine (ou vampire d'ailleurs).

"Par ici, je vous en prie, assoyez-vous sur un des lits."
Dis-je en désignant du doigt les lits qui s’alternent avec les machines de prélèvement, le long de deux murs se faisant face.
Je me retourne vers l'un des placards contre le mur du fond tout en continuant à parler. Je ne la ferme donc jamais?
"Je vais chercher le matériel, je suis à vous tout... Euh... Vous préférez "vous" ou "tu"?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyDim 6 Mar - 21:43

J'ai suivi le vampire jusqu'à la salle de prélèvement pour le test . En temps normal j'aurais rechigné mais je ne suis pas mal à l'aise en présence d'un vampire . J'aurais du en être un . Mais le destin est une saleté qui en a choisi autrement .

N'empêche ce vampire est vraiment bavard , il n'arrêtes pas . Comme d'habitude je n'écoute qu'un élément sur 10 mais bon .

Nous sommes arrivés. La pièce est aussi vide que le bâtiment . Fallait pas s'attendre à plus après tout . Je me dirige vers les lits que le vampire avait désigné

"Je vais chercher le matériel, je suis à vous tout... Euh... Vous préférez "vous" ou "tu"?" Demanda t'il

"Comme vous voulez" répondis-je en commençant par enlever mon t-shirt . Maintenant il faut attendre qu'il revienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyDim 6 Mar - 22:01

A moi de choisir, ça ne m'aide pas beaucoup... Bon, on va jouer ça à pile ou face! Ou à plouf-plouf! Ou... Non, stop! Ce sera "Tu" et puis voilà!


Je prend un chariot sur lequel je dispose un tensiomètre, un calepin, un marqueur et un stylo, une aiguille stérile et 5 flacons à échantillon.
Je me retourne et... Mais qu'est-ce qu'il fiche à moitié à poils?!

"T... tu aurais pu te contenter de relever ta manche... enfin, c'est pas grave, tends ton bras s'il te plait: Je vais prendre ta tension puis je te ferai répondre à un questionnaire avant de commencer le prélèvement"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyLun 7 Mar - 9:47

"Ah désolé, l'habitude" Répondis-je en rougissant légèrement et tendant mon bras . "Ces crétins de docteurs humains me demande toujours ça ."
Il est vrai que j'aurais pu attendre les instruction mais j'ai tellement fait par automatisme .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyLun 7 Mar - 11:55

"Pas de soucis! C'est pas comme  si il y avait eu d'autres patients de toute façon." 

Je ponctue ma phrase d'un sourire entendu tout en passant le brassard autour de son frêle biceps gauche. Je sers et je lance la machine qui commence à envoyer de l'air.

Le pauvre gamin, à l'entendre on croirait qu'il passe sa vie à l’hôpital! Enfin, je suppose que c'est ce qu'implique une telle maladie...


Pendant que le brassard enfle, je lui tend le questionnaire avec le stylo. 
"Si tu peux me remplir ça pendant que la machine prend ta tension..."

C'est un questionnaire assez basique: Nom/Prénom/Sexe/Age/Poids/Allergie(s)/Avez-vous déjà donné?/Personne à joindre en cas de malaise

Beaucoup plus simple que pour le don humain-humain! Ce qui semble assez logique, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMar 8 Mar - 9:57


Pendant que l'appareil insupportable de prise de tension me serre le bras à l'étouffer , je remplis le formulaire
Nom:Heir
Prénom: Lukas
Sexe: masculin
Age: 18 ans
Poids:60 kilos
Allergie(s): pollen, acariens, soja
Avez-vous déjà donné?: non
Personne à joindre en cas de malaise:personne

Le brassard se desserre et je tend le formulaire au vampire .
"Je ne peux pas mettre de nom sur la dernière question . Je ne connais personne et ce ne sont pas mes imbéciles de géniteurs qui vont ce deplacer . "

Enfin si ils se déplaceraient . Mais pour ensuite poser une montagne de questions écrasantes et fatiguantes au plus haut point .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMar 8 Mar - 14:34

"J'ai plutôt intérêt à bien faire les chose dans ce cas!" Dis-je en lui offrant mon plus large sourire agrémenté d'un clin d’œil pour faire bonne mesure.

Après avoir parcouru rapidement le document, je regarde la machine qui s'excite à coup de "bip-bip". 11/9. C'est pas le top mais il est pas non plus en hypotension. Je relève les yeux vers lui en lui enlevant le brassard. Comment parvient-il à avoir l'air aussi blasé et convaincu simultanément?

Cela fait, Je sors un fin tuyaux transparent auquel j'intègre l'embout à aiguille tout en m'adressant à lui:

"Tu veux croquer un bout avant de donner? Ah, et .... Ne crois pas que je te prend pour un idiot, hein, c'est une question obligatoire: est-ce que tu te sens en forme pour donner aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMar 8 Mar - 16:24

"Ne vous inquietez pas, je suis habitué aux prises de sang . Je mangerais après j'ai toujours du chocolat sur moi au cas ou " répondis-je sans afficher plus d'expression . "Vous pouvez y aller"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMar 8 Mar - 16:32

"Je devrai peut-être pas te le dire, mais je n'ai pas l'habitude de m'occuper d'humain donc n'hésite pas à me prévenir si je te fais mal." 
J'affiche un sourire gêné mais de ce que j'ai vu de lui, je n'attend pas de réponse pour observer le creux de son bras à la recherche d'une veine que je trouve rapidement. Dans un geste rapide -la force de l'habitude- j'attache un cordon de latex autour de son bras et laisse la veine gonfler.
"Inspire profondément, je vais piquer."


Dernière édition par Léopold Hugo le Mar 8 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMar 8 Mar - 16:42

L'aiguille de la seringue pénètre dans mon bras . Je ne bronche pas .
Gamin, j'en avais peur , voir une grosse aiguille qui parait toujours immense même si elle est minuscule , s'approcher de toi pour s'enfoncer dans ta peau et prendre de ton sang. La crainte de tous les gosses en fait .
A présent elle ne me fait plus rien . Ce n'est que l'équivalent d'une piqûre d'insecte à la différence qu'une fois le sang prélevé la tête tourne . Pour ceux qui en ont pas l'habitude évidemment . Mais ça n'en reste pas moins désagréable . De toutes façons rien est agréable .
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMar 8 Mar - 16:57

Le rythme est bon. La veine réagit plutôt bien -l'habitude sans doute- ce qui me rassure concernant mon habilité à prélever un humain. Les tubes s’enchaînent et en moins de 10 minutes, le prélèvement est achevé.

"Je t'ai pris 5 tubes au lieu d'une pochette car ils vont aller au labo. Si les résultats sont concluants et que l'on reçoit le feu vert, tu pourras donner pour l'alimentation la prochaine fois. Okay?"

Je retire l'aiguille de sa peau ce qui résulte en un parfum ferreux parfaitement enivrant qui emplit l'air ambiant. 
J'ai beau avoir l'habitude, cette odeur me fait toujours frémir les narines....
J'applique immédiatement une compresse sur la petite perforation avant même que le précieux liquide rouge n'ait eu le temps de couler et je la fixe avec un sparadrap.
J'ouvre mon marqueur et je commence à étiqueter les tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Heir
Chapitre 3
Lukas Heir


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 26

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMar 8 Mar - 18:08

"Entendu . Je reviendrais dès que je pourrais . " Répondis-je en enfilant mes vêtements .
"Merci pour votre temps" ajoutais-je avec un petit sourire me dirigeant vers la sortie et prenant un bout de chocolat que j'avais dans ma poche


Dernière édition par Lukas Heir le Mar 8 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawsblog.eklablog.com/
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) EmptyMar 8 Mar - 18:13

"Le plaisir fut mien, merci du don" répondis-je en glissant l'un des flacons dans ma poche: je mérite bien un petit en cas après tout, je suis pas sensé travailler en plein milieu de la journée, moi!
Je m'étire, me gratte la tête, et retourne sommeiller dans la salle de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du test (Feat Lukas Heir)   L'heure du test (Feat Lukas Heir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du test (Feat Lukas Heir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Aleksei et Lukas
» Relations de Lukas [Humain grincheux]
» Un don un peu compliqué (Feat Léopold)
» L'appel [Feat Léopold]
» Balade d'introvertis (feat Anthonio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Lieux publics :: Don du sang :: Salle de prélèvement-
Sauter vers: