Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 6 Mar - 21:58



Un nouvel arrivé







La nuit s'était installée depuis maintenant quelques heures . Aleksei était de congé aujourd'hui et avait passé son temps entre l'ordinateur et le lit . Si il était d'humeur joyeuse à son habitude , il l'était d'avantage aussi et pour une certaine raison: Il n'allait plus se retrouver seul à s'ennuyer dans cet appart.
En effet, sa demande de colocataire avait apparemment intéressé quelqu'un et Alek était impatient de le rencontrer . Aussi, des qu'il entendit toquer à la porte , il fonça pour ouvrir avec un grand sourire découvrant ses dents pointues .
"Bienvenue ! "  

Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMar 8 Mar - 14:57

"Whaou! Quel accueil!"

C'est sorti tout seul. 
En même temps, que répondre face au "Bienvenue" plein d'entrain de cette boule d'énergie blonde parée de rouge dont le petit chapeau s'agite joyeusement sur sa tête?

Pendant une seconde, je me sens honteux de ne pas m'être mieux habillé: mon vieux jean usé enfoncé dans mes Doc' noires et mon T-shirt troué maculé de petites taches rougeâtres font bien pâle figure à côté de son costume flamboyant. Sans parler du bonnet douteux qui cache l'aberration capillaire qui se développe au sommet de mon crane...

Enfin, on est pas à un concours de miss de toute façon!

Tenant fermement la bretelle gauche de mon sac à dos d'une main, je lui tend l'autre en affichant un sourire colgate qui dévoile mes canines rutilantes:

"Léopold Hugo! Enchanté de te connaitre, roomie!"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMar 8 Mar - 16:31

"Aleksei Vanheir ! Répondit le jeune vampire en retour . Ah mais tu peux m'appeller Alek ou Al, comme on va vivre dans le même espace , autant de pas être timide! Je peux t’appeler Léo ? " Demanda t'il par la suite, ses iris rouges pétillants .

Il invita alors son nouveau colocataire à visiter l'appartement, tout content et sautillant dans tous les sens .
"Tout d'abords désolé si ce n'est pas super... J'ai aménagé comme je pouvais mais je ne gagne pas assez pour faire un appart comme j'aurais rééllement envie . Mais bon c'est mieux que rien hein ? "


Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMar 8 Mar - 16:38

"Mais non, c'est parfait! Sache qu'un lit, une douche, un cabinet de toilette, et un frigo, c'est tout ce qu'il faut pour faire mon bonheur!"
"Au fait, je travaille au don du sang donc si tu veux, je m'occupe du ravitaillement!" Dis-je dans un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMar 8 Mar - 18:11

"Je vois super alors !" S'exclama Alek tout sourire . "Ah tu es quoi infirmier? Ce n'est pas trop difficile de résister à tout ce sang à disposition ? Moi je  dois me mordre la langue dès que je vois un humain saigner parce qu'il s'est blessé . Heureusement cela n'arrive pas souvent ! Moi je travaille dans le café mais je suis de congé aujourd'hui .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMar 8 Mar - 18:22

"Bof, j'avoue que c'est beaucoup plus difficile quand le sang est encore tout chaud sorti de la veine mais j'ai l'habitude! Tu sais, ça fais bien 15 ans que je suis infirmier et comme je ne suis pas sensé m'occuper des humains...  Ah! D'ailleurs!"
Je sors un flacon rempli d'un épais liquide bordeaux que j'avais glissé dans ma poche un peu plus tôt, au travail.
"J'ai récupéré ça aujourd'hui même! Tu as des verres, qu'on trinque à cette nouvelle collaboration, Alek?"

Revenir en haut Aller en bas
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 13 Mar - 9:42

Le liquide rouge brillait dans la fiole et illumina un instant les yeux de la même couleur du vampire . ll saliva un instant puis secoua la tête . 
"vous avez le droit d'emprunter comme ça? Je veux dire, on a déjà nos reserves ils ne faut pas dépasser ...."
Il balbutinait. Ce sang avait l'air tentant mais il ne voulait enfreindre les règles. Cependant depuis combien n'en avait t'il pas bu du frai comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 13 Mar - 15:39

"Pas de problème: un jeune humain est passé pendant une heure creuse aujourd'hui, du coup je l'ai seulement prélevé pour les tests d'usage, pas de surexploitation donc. Et comme le labo ne demande que 4 flacons mais que j'en ai prélevé 5 au cas où l'un des autres échantillons serait corrompu, il aurait fini dans l'évier de toute façon. Quand on y réfléchit, on fait une action écolo en le buvant puisqu'on évite le gaspillage!" Je ponctue ma phrase d'un clin d’œil appuyé tout en secouant le flacon pour que le liquide soit homogène. Il est encore tiède...
 
Je repense à la visite du garçon, plus tôt dans la journée, et m'adresse à Alek:
 
"D'ailleurs c'est drôle parce que le gamin s'appelait "Heir". Tu penses que vous pourriez avoir un lien de parenté?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 13 Mar - 16:36

Tout allait bien alors ... 
"Heir?" Aleksei réfléchit un instant . "Est ce que ....Tu aurais rencontré Lulu? Non on a aucun lien de parenté de viens de Norvège et lui est d'ici mais ses parents viennent souvent au café ! " 
Aleksei se rappelait bien de la seule fois ou les Heir avaient amené leur fils avec eux , il y a quelques année . le manque d'expression de l'enfant l'avait marqué . 
"Alors il est venu .... Il est donc majeur maintenant .... Il va bien ? "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 13 Mar - 17:13

" Et bien... " 
 
Est-ce que je peux vraiment lui parler de la maladie de Lukas? En même temps, il en parle lui-même avec beaucoup de facilité... Bon, coupons la poire en deux en restant évasif!
 
"Il est malade et m'a tout l'air de faire une crise de rébellion contre ses parents, mais sinon il va plutôt bien!"
 
 Pris dans mon élan, j'ajoute: "Il m'avait l'air assez enthousiaste quand au fait de donner et ça, ça fait vraiment plaisir. J'avoue que j'ai toujours des doutes sur la légitimité d'avoir rendu le don obligatoire..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 13 Mar - 17:45

"Ah je vois .... Il a vraiment pas de chance , entre ses parents qui ne le laissent jamais respirer et ses problèmes de santé...Ca doit vraiment pas être facile pour lui "
Alek eu un petit air triste à la pensée de l'enfant . 
"Mais au moins si il est venu de lui même et qu'il n'a pas rechigné c'est déjà un progrès ! C'est bien !" 
Il retrouva vite le sourire sur ces mots 
"J'avoue que le don obligatoire est un peu fort . Mais c'est chacun pour le bien de l'autre je pense . On a pas vraiment le choix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyDim 13 Mar - 17:51

"Je sais que tu as raison mais je serais quand même plus serein si tout le monde CHOISISSAIT de le faire. Enfin... Que veux tu, je suis un idéaliste!"
 
Je plisse les yeux à force de sourire et remarque que je n'ai pas cessé d'agiter ma fiole, si bien que le liquide a commencé à produire de petites bulles écarlates sur sa surface.
 
"Du coup, on goûte?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMer 16 Mar - 11:23

Pas tord . 
"Oui allons -y !" Je sortis deux verres du buffet et les posa sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Hugo
Chapitre 8
Léopold Hugo


Messages : 182
Date d'inscription : 28/02/2016

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMer 16 Mar - 13:02

Je vide le flacon jusqu'à la dernière goutte, de la manière la plus équitable possible, entre les deux verres. L'éclat rougeoyant se reflète dans nos yeux et je vois qu'Alek, comme moi, a la bouche qui s'emplit de salive au seul parfum de ce produit de luxe tout juste sorti de la veine.

Je soulève mon verre et glisse le sien dans ses mains avant de lever ma coupe et déclarant:

"À la tienne! "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Herngern
Chapitre 3
Mark Herngern


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Dans sa boutique

Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  EmptyMer 23 Mar - 10:18

Le liquide rouge coula dans la bouche avec un gout délicieux et rare, celui du sang à peine sorti de la veine. Le goût et l'odeur de fer étaient envoûtants et quelque peu nostalgiques.

Alek posa son verre où seul un faible dépot restait et proposa de préparer le dîner . Il avait acheté de la viande assez chère pour que son nouveau colocataire et lui puisse se regaler . Bien qu'après ce sang , ça ne sera pas aussi fameux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]    Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivé [ Feat Léopold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel [Feat Léopold]
» Un don un peu compliqué (Feat Léopold)
» Une rencontre fortuite [feat Léopold]
» Premier don [feat. Léopold Hugo]
» Les jeunes c'est l'avenir 3 (feat Léopold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Appartement de Léopold-
Sauter vers: