Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aperçu au lycée (feat mery gallaher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée (feat mery gallaher) Empty
MessageSujet: Aperçu au lycée (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyJeu 7 Avr - 23:09

-J'éspère y trouver deux trois éditions rares. Il en met du temps ce représentant. Azur était là, devant le lycée, pour une fois il n'avait pas oublié ses lunettes. Il avait un air sérieux, intègre et concentré qui était loin du Azur que l'on connait. Pourquoi mettre des lunettes par dessus ses lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée (feat mery gallaher) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyJeu 7 Avr - 23:16



Deuxième visiteur en seulement une semaine, c'est à croire que la direction cherche à m'assassiner. A ce rythme, c'est un suicide qu'ils auront sur les bras ! Paniqué comme à l'accoutumée, j'ajuste ma coiffure qui, de toute façon, ne tiendra pas en place puis je descends avec une certaine précipitation les deux étages qui me séparent de la porte menant à la cour. Alors, je sais ce que vous pensez : "et là, tu tombes". Eh bien non, je ne tombe pas, je trébuche seulement. Remis de mes émotions et de cette mini-crise cardiaque, je tire sur la chemise qui compose ma tenue quasi-réglementaire et je me dirige vers mon visiteur, la main déjà tendue alors que je suis à plusieurs mètres de lui.

- Bonsoir, bonsoir ! Excusez-moi, je suis très légèrement en retard, mes élèves sont de parfaits imbéciles et il a fallut que je leur explique par A+B que "bite" veut dire "mordre" et n'est donc pas un sujet de rigolade mais évidemment rien à faire, à cet âge ils pensent tellement avec leur morsure personnelle qu'il n'y a plus rien à espérer. Quoi que de toute façon, à tout âge, y en a beaucoup qui sont comme ça.

Belle entrée en matière, tiens... je m'améliore de jour en jour pour sortir des élucubrations qui n'ont de sens que celui que je m'empresse de leur donner pour me justifier et m'enfoncer un peu plus. Si c'est possible. Et visiblement, ça l'est très largement.


Dernière édition par Merry Gallagher le Sam 9 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée (feat mery gallaher) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyJeu 7 Avr - 23:27

Hum... Alrigh, my poor english teacher I don't want hurt you...dit il a voix basse. Azur retira ses lunettes et les rangea dans sa poche.D'un coup on entendit comme un dégonflement, les cheveux d'Azur s'applatir et sont regard passa d'intègre et concentré à "kawaii tou chou"
-Bonjour monsieur. Il tenda la main pour la lui serrer (il n'y a aucun sous entendu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée (feat mery gallaher) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyJeu 7 Avr - 23:32

Je souris et lui serre la main de bon coeur. Il a l'air bien moins vif que Léopold, ça me permettra de mettre mes émotions au repos quelques instants... Si il avait été aussi énergique, je crois que je n'aurais pas survécu ce coup-ci ! Je lui souris de nouveau et relâche sa main.

- Alors... Vous voulez voir quoi comme livres du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée (feat mery gallaher) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyJeu 7 Avr - 23:39

-On va commencer par votre bibliothèque, ou plutôt votre "CDI" beurk... Puis en suite on passera par vos reserves.
Azur regarda les cheveux de merry avec attention, comme s'ils étaient en vie. 
-Vous êtes choupi dit il en faisant une tête mignonnement éffrayante
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée (feat mery gallaher) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyJeu 7 Avr - 23:45

Je cligne des yeux à plusieurs reprises, comme pour faire la mise au point sur son visage. D'accord... Ça c'était très bizarre. Ce gars avait l'air bizarre... Enfin, vu l'affection que je porte à Léopold, ça doit être le genre de truc que j'aime bien !

- D'accord. Heum... Merci. On y va ?

Je sens le rouge me monter légèrement aux joues et lui offre un sourire gêné. Je me détourne maladroitement et retourne dans le bâtiment, le menant à travers les étages.

- C'est là. 

Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée (feat mery gallaher) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée (feat mery gallaher) EmptyJeu 7 Avr - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu au lycée (feat mery gallaher) Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée (feat mery gallaher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu au lycée (feat mery gallaher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)
» Un don un peu compliqué (Feat Léopold)
» L'appel [Feat Léopold]
» Les jeunes c'est l'avenir (Feat Merry)
» Sensibilisation [feat Anthonio Capuani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Scolarité :: Lycée :: Devant le lycée :: 20h30 à 4h30-
Sauter vers: