Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous créer une vie dans une société où Vampire et Humains vivent presque en harmonie, au travers d'un genre Boy's Love où se multiplient les libertés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» M'ennuie .... RP?
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:52 par Lukas Heir

» Premier don [feat. Léopold Hugo]
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:32 par Léopold Hugo

» Un hote pas habitué (feat Anthonio )
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:38 par Lukas Heir

» Le nouveau client d'Azur (Aleksei)
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:50 par Mark Herngern

» De la poudre et des balles ou aimeront-ils toujours, aimeront-ils encore? (Avec Léopold Hugo)
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:13 par Léopold Hugo

» Description de la Librairie Bleue
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:18 par Azur Siniy

» Balade d'introvertis (feat Anthonio)
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:50 par Lukas Heir

»  Ci-gît Aleksei Vanheir
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:29 par Léopold Hugo

» Retrouvailles entre introvertis [Feat Anthonio]
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:17 par Lukas Heir

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

merci à
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:36

Je lève légèrement les yeux au ciel.

- La température et l'humidité de la pièce sont régulées de façon à préserver les livres les plus ancien. Les plus fragiles sont sous verre.

Je m'appuie contre la porte en soupirant, attendant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:42

Azur commença à chercher les livres les examinant avec le plus de précautions possible
-Mmmm ya du bon mine de rien...
Il continuer et fit faire un tour à son écharpe, car il faisait froids
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:44

Je le laisse faire en mettant mes mains dans mes poches, frissonnant légèrement. Il a toujours fait froid dans cette pièce mais avec l'ennuie, c'est amplifié. Je regarde vaguement la pièce que je connais par coeur pour y avoir passé le plus clair des mes pauses de cette première année de professorat.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:51

Azur commençait à finir
-On va bientôt pouvoir partir...
Il emballa les derniers livres et se leva pour aller vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:37

- Désolé, il y a encore des papiers à remplir

Je lui souris un peu et lui tend de nouveaux documents, avec un stylo.

- Je sais que c'est un peu embêtant mais la plupart de nos livres sont assez uniques, pour une raison ou pour une autre. On préfère ne pas prendre de risque. Je suis sûr que vous comprenez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:42

Azur leva les yeux au ciel en soufflant.
-Si c'est avec des papiers que vous voulais retenir un voleur... Pas que j'en sois un mais il suffirai que je mette un faux nom et de fausse coordonnées pour que vous revoyez plus les livres...
Sortit sa carte d'identité
-Je m'appelle bien Azur Siniy je vous rassure
Il prit les papier et les remplit
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:07

- Alors que laisser le dit voleur se barrer directement en lui offrant un café, ça lui donne des scrupules. Vous faites exprès d'être désobligeant ou c'est juste parce que vous vous sentez profondément supérieur ? Je préfère vous prévenir que c'est le genre de comportement que j’exècre.

Je récupère le papier, décidément j'ai du mal avec ce jeune homme qui se croit tout permis. Il devrait déjà être reconnaissant qu'on le laisse pénétrer ici alors que c'est à la limite de la légalité, et encore plus que j'accepte de le guider alors que je pourrais être chez moi avec un chocolat chaud, à regarder des émissions humaines ridicules. Je range les documents, attendant qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:16

-Ne prenez pas la mouche, je ne vous critique pas vous, je critique le système, car il faut l'avouer un simple papier est assez faible comme sécurité, même si l'on veux lui donner tout les pouvoirs possible. 
Azur s'avança pour ouvrir la porte, il commença a tirer, mais elle ne semblait pas répondre a sa demande, il redoubla d'effort et là encore, elle ne répondit pas.
-Oh oh, je crois que nous avons un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:28

Je relève brièvement les yeux vers lui en rangeant mes papiers.

- Quoi ?

Je suis froid, c'est inhabituel mais il a réussis à me prouver que je n'étais pas indifférent à la connerie. Je referme le tiroir et récupère mon sac que j'avais poser dans un coin de la pièce : une seule envie, rentrer à la maison, appeler Léopold et passer trois heures à parler de la narratologie et de la sémiologie dans Kaamelott à la lumière de sa temporalité. Un sujet assez large pour nous occuper pendant plusieurs de nos conversations, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:27

Azur poussa de toute ses forces, quitte à mettre les pieds au mur pour avoir plus de force, mais la porte restait roide, implacable et ne s'ouvrait toujours pas. 
-Elle-elle... est... bloquée...
Il se retourna et se frotta un peu les mains, elle étaient rouges. Il y avait une lueur de crainte dans le regard d'Azur, en effet, le fait que Merry, qui était là sans réelle gaieté de coeur, se retrouve enfermé, l'angoissé, mais il tenait bon, pour ne rien ne pas aller à un seuil d'angoisse critique.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:43

Infos:

- Vous vous foutez de moi ?

J'approche de la porte et essaye d'ouvrir, fronçant les sourcils.

- Merde... C'est la meilleure !

Je soupir et commence à fouiller mes poches pour trouver mon portable. Après quelques secondes de panique, je m'attaque à mon sac. Rien à faire, je n'arrive pas à mettre la main dessus.

- Vous avez un portable ?


Dernière édition par Merry Gallagher le Dim 8 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:16

???:
Azur sortit de sa poche un portable
-Il capte pas...
Alors Azur s'assit dans un coin de la salle et baissa la tête. Il ne dit pas un mot, sachant qu'à la moindre paroles Merry allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Gallagher
Chapitre 6
Merry Gallagher


Messages : 138
Date d'inscription : 29/02/2016

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:42

Infos:

- Bon sang...

Je soupir et essaye de trouver de quoi crocheter la serrure, sans succès. Y a bien ma chemise, mais c'est trop mou...* Je secoue un peu la tête et essaye une nouvelle fois d'ouvrir la porte avant de m'asseoir sur le bord du bureau, complètement dépité. Ma petite soirée tranquille a clairement foutu le camps maintenant... Pire, les prochaines personnes à utiliser cette pièce seront des humains. Et être libéré par un humain, clairement... Cette humiliation, sérieux...

* Perceval - Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Azur Siniy
Chapitre 5
Azur Siniy


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 24

Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:09

Azur resta dans son coin. Il ne tentait rien, il attendait juste que le temps passe.
-Pfff
Il bailla et ne fît toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)   Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu au lycée 2 (feat mery gallaher)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aperçu au lycée (feat mery gallaher)
» Un don un peu compliqué (Feat Léopold)
» Les jeunes c'est l'avenir 2 (Feat Merry)
» Premier don [feat. Léopold Hugo]
» Sensibilisation [feat Anthonio Capuani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gène du Nephamir, Rôle Play Forum :: Scolarité :: Lycée :: Salles :: 20h30 à 4h30-
Sauter vers: